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Services
(Listes non exhaustives)

ND2A est là pour vous aider à organiser votre gestion au quotidien

Secrétariat courant

Secrétariat courant
Communication

  • Pack Office (Word, Excel, Power Point)

  • Rédaction, orthographe, courriers

  • Publipostage

  • Comptes rendus, fiches, imprimés, notes internes

  • Scanner, archivage numérique

  • Affranchissement et dépôt de courrier

  • Agenda des rendez-vous

  • Demandes d'arrêtés, protections EDF

  • Relais cabinet (traitement notes de frais, préparation des pièces comptables, transmission des éléments de paye..)

  • Relances règlements clients

  • Continuité du suivi des tâches spécifiques

Outils de gestion

Secrétariat de gestion

  • Saisie et suivi des devis, commandes, facturation clients

  • Demandes d'acomptes 

  • Saisie et suivi des règlements clients

  • Saisie des pointages

  • Commandes fournisseurs, gestion des stocks

  • Conseils généraux sur les méthodes de travail

Tâches spécifiques

Tâches spécifiques

  • Accompagnement aux dossiers d'agréments Qualibat, RGE, (Expertise confirmée)

  • Aide au montage des dossiers d'appels d'offres (formation avec la CMA)

  • Analyse et mise en place de suivi selon besoins de l'entreprise (personnel, véhicules, planning...)

Les avantages

Souplesse et fiabilité

  • Collaboratrice expérimentée

  • ​​Votre solution sur mesure, étude gratuite (entretien préalable)

  • Disponibilité et accès direct (pas d'intermédiaire), souplesse des horaires

  • Proximité : grâce aux applications de partage en ligne (documents, agenda...)

  • Convention de services soumise au respect des informations privées et clauses particulières

  • Services ponctuels ou réguliers

  • Pas d'engagement

  • Prestation non sous-traitée (stockage et non voyage des informations)​

Réductions des coûts

  • Tarif horaire dégressif selon quantités mensuelles

  • Remises bienvenue et fidélité

  • Panier forfaitaire à taux réduit

  • Facture claire avec relevé d'heures périodique sur la base d'une grille tarifaire

  • Pas de charges liées au personnel administratif (cotisations, congés payés, ancienneté, mutuelle...)

  • Pas d'investissement d'équipement bureautique et informatique (mobilier, ordinateur, impression, fournitures), ni de locaux administratifs

  • Maîtrise de votre budget selon vos besoins

Les secteurs

BTP, urbanisme, commerce, immobilier, matériaux, industrie, Informatique, web, réseaux, énergie, gestion, comptabilité, RH (intermédiaire), environnement, propreté, électricité, électronique, robotique, agriculture, paysage, alimentation, agro alimentaire, architecture, décoration, artisanat d'art, design, mode...

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